Plusieurs pistes pour une fete entre copains

+ Article de Jérémie le 21-01-2018

Votre plus vieux ami s'apprête à se marier et vous a prié d'organiser son enterrement de vie de garçon ? Vous trouverez ici plusieurs idées pour le surprendre agréablement, tout en passant une soirée unique !

Tout d'abord, en fonction de la somme que vous comptez dépenser, et considérant les suggestions des amis qui participeront à la fête, choisissez si consacrer aux festivités un week-end entier, ou un seul soir. Considérez qu'il sera plus facile de mettre en place un plan divertissant pour remplir quatre ou cinq heures plutôt que plusieurs journées. Pour les prévisions budgétaires, tout est permis : en effet, à notre époque, de nombreux pays sont accessibles pour des sommes modiques, à l'exemple de l'Europe de l'Est ou l'Espagne.

Dans tous les cas, pour marquer vraiment ce jour d'une croix blanche, optez pour un événement basé sur des sensations fortes, comme excursion en ULM ou pourquoi pas un saut en parachute, ou encore concentrez-vous sur le côté plus traditionnel de la vie réglée qui sera celle de votre copain après son mariage et prenez rendez-vous dans un salon de massage naturiste.

L'astuce d'un adieu à la vie de garçon de succès ? C'est de s'organiser avec suffisamment d'avance pour pouvoir résoudre imprévus, et de ne convier que les amis les plus proches du futur marié afin de se simplifier la tâche !