Vous avez du mal à tolérer la métropole, ses fumées, son activité, sa vie trépidante ? Arrangez-vous pour obtenir un transfert et partez vivre au bord de la mer !

Avec 3427 km de côtes, la nation propose de nombreuses possibilités à tous ses habitants qui rêvent de s'installer sur le littoral. Evidemment, en ce qui vous concerne, tout procèdera en même temps de l'endroit où on vous procurera un emploi, et de vos motivations privées. Les inconditionnels des palmiers et de la chaleur tâcheront certainement de gagner la Méditerranée, en s'installant à Menton ou à Marseille, alors que ceux que les tempêtes du Nord n'effraient pas hésiteront entre les littoraux normands et bretons.

Comportant la Vendée et les Landes et des villes d'un prestige national comme Les Sables d'Olonne ou Lorient, la façade océanique se révèlera un très bon choix. Dans ce sens, la zone ouest française est renommée pour ses délices culinaires aussi bien que pour son climat et la beauté de ses paysages. Adressez-vous à une agence immobilière locale afin de vous renseigner sur l'immobilier Lagord ! Il ne vous reste plus qu'à vous préparer à chambouler complètement votre vie, et à échanger vos cravates et vos smokings contre des coupe-vents et des polos...