Infos acquéreurs locataires

+ Article de Arnaud le 22-10-2017

Comment avoir un état des risques naturels, technologiques et miniers ? l'obtenir relève assez souvent du chemin de croix. Cet état signale aux acquéreurs si un bien immobilier se situe ou non sur un lieu à risques, si des travaux issus d'un plan de prévention des risques ont été dénombrés et s'ils ont été ou non effectués. Pour obtenir cet état, il faut se renseigner auprès de sa localité, enquêter sur le site de la préfecture dont relève l'habitation, etc...

Dans le but d'éviter ce genre de demandes rebutantes, notre site web de création de Ernmt vous permet grâce à un formulaire online d'obtenir diagnostic immobilier. Pour cela il est nécessaire en effet de remplir notre questionnaire : adresse du bien, coordonnées du propriétaire, propriétaire de l'acquéreur ou du bailleur et de confirmer la bonne adresse du site à examiner. Vous recevrez ainsi en retour un Ernmt d'une grande fiabilité.

Avec un service disponible 7J/7, nos données sont mises à jour régulièrement par des professionnels. Qui plus est nous mettons à votre disposition différentes offres afin de satisfaire aux besoins des particuliers entre autres. Simplifiez-vous la vie, que vous soyez propriétaire ou acheteur, en utilisant notre outil Ernmt.