Si vous êtes en possession des deniers requis, tabler sur la pierre à l'étranger peut être une très bonne initiative... à charge, cependant, de bien sélectionner son pays. Car si vous aurez l'opportunité de tirer avantage de votre achat pour partir vous baigner à profusion en Italie ou sur le Pacifique, il est bien évident que les privilèges primordiaux que vous percevrez de votre maison de vacances seront de nature fiscale !

Effectivement, certaines nations d'Europe bénéficient d'un excellent marché foncier, tout en donnant, pour l'avenir, des opportunités importantes de baux sur de longues périodes ou durant les vacances. Cela concerne la Croatie, entre autres, où vous tirerez profit d'intérêts prodigieux.

Aux USA, de nombreuses contrées attractives ne connaissent rien de la crise immobilière, et vous garantiront un très bon rendement mensuel. C'est le cas de localités comme New York ou Las Vegas, mais également d'un état comme la Floride, célèbre pour attirer villégiateurs et retraités hiver comme été. C'est pourquoi vous avez tout intérêt à vous renseigner sur l'achat d'une villa haut de gamme Miami.

Enfin, en ce qui concerne ceux qui souhaitent tabler sur un pays émergent, la Mongolie, en Asie, pointe en tête des nouveaux édens des investissements immobiliers.