Découvrir les secrets du massage sensuel

+ Article de Laurence le 11-04-2016

Tous les massages n'ont pas pour fonction de soigner, bien au contraire. Vous avez peut-être entendu parler d'un style assez particulier de massages, s'orientant vers la volupté de la personne, ou même, conformément aux idéologies d'Orient, tendant à la stimulation de ses courants physiques ; il se déroule habituellement dans des salons officieux ou des lieux spécialisés.

L'éventail des massages caractérisés comme naturistes, cependant, propose des possibilités diverses. Effectivement, alors que quelques-uns d'entre eux peuvent être réalisés à deux, une autre partie est réservée aux amateurs en solo ; quelques professionnels se vouent exclusivement aux hétérosexuels, tandis que certains privilégient un public homo (vous êtes de passage dans la capitale ? Renseignz-vous auprès d'un masseur naturiste Paris en vue de vivre une expérience exceptionnelle !)

Par surcroît, si le procédé spécifique au Tantra se fonde sur une croyance de provenance asiatique qui voit l'érotisme comme divin, une quantité d'autres massages seulement caractérisés comme sensuels sont exclusivement voués à donner un moment de jouissance aux amateurs qui le souhaitent. On souligne une caractéristique commune, cependant, entre ces différents catégories de pratiques naturistes : la performance a lieu dans la nudité la plus intégrale, tant du côté du masseur que du patient. Bref, pas besoin d'avoir les muscles tendus pour expérimenter cette méthode de massage...