Comment faire pour préparer son physique à la plage

+ Article de Corentin le 25-03-2016

A partir d'avril, les procédés pour maigrir font les gros titres des revues de beauté. On vous prescrit comment éliminer les calories, de quelle façon équilibrer vos assiettes, de quelle façon perdre tant de grammes chaque jour, dans l'optique du résultat souhaité : faire parade d'une silhouette enviable sur le sable en août. Toutefois, ce que la plupart de ces articles passent sous silence, c'est que perdre des kilos, malheureusement, ne suffit pas. Dans ce sens, pour que vos efforts obtiennent l'effet escompté, vous avez tout intérêt à vous muscler... sous peine d'avoir des hanches épurées de de leurs kilos en trop, certes, mais avachies et peu agréables à voir !

Bien entendu, pour vous, c'est toujours le même problème. Dans vos journées surchargées, comment allez-vous trouver le temps de vous abonner à un club de fitness ? Et pourquoi n'installeriez-vous pas un espace chez vous pour les soins du corps ? Dans cet objectif, vous n'avez qu'à libérer un angle dans votre entrée, où vous placerez un appareil fitness adapté !

De cette manière, vous n'aurez plus aucun prétexte pour refuser de vous consacrer aux joies de l'exercice physique. La base d'un training réussi ? Elle équivaut à celle d'un régime portant ses fruits, à savoir la constance !