Arretez de vous raser les aisselles

+ Article de Reine le 22-01-2016

Les moyens d'épiler progressent et nombreuses sont les femmes qui se tournent vers l'épilation définitive à la lumière pulsée. La technique se démocratise car elle apporte satisfaction concernant la faible repousse du poil. Cependant il ne faut pas s'alarmer si même après plusieurs séances, un pourcentage limité de poils verra de nouveau le jour, bien sûr dans un volume nettement inférieur.

Pour obtenir de bons résultats cela prend du temps, comptez plusieurs séances en fonction des régions à traiter. Malheureusement toutes les couleurs de peaux ne peuvent être traitées. Si vous êtes enceinte, il faudra patienter jusqu'au moment de la naissance du bébé.

Il convient également de rappeler que la science évolue et que Depil Tech emploie la machine Galaxy capable d'éliminer les rayonnements UVC notamment ainsi que les infrarouges, contrairement à l'épilation laser chez les médecins.

Quels sont les risques ? Vous devrez répondre à quelques questions et une analyse rapide de votre peau, le spécialiste sera en mesure de vous dire si vous pouvez bénéficier de l'épilation définitive Boulogne Billancourt.